La Lune
 
Vie privée | Infos légales | Faq | Contact © 2019 Ordre des Sages Africains. Tous droits réservés.
Nos Degrés
École Traditionnelle et Initiatique de Magie Opérative
Secrétaire Général
Téléphone
et
WhatsApp :
0032465786378

Facebook :
ketherlucifuge
Travaux Occultes
                                               Notre Ordre est divisé en deux Degrés effectifs, précédés d'un Degré préparatoire appelé Parvis du Temple. Voici, sommairement, ce qui est traité dans nos Degrés:

-
Parvis du Temple : Ici nous abordons le zodiaque et les mythes créateurs des religions, ainsi que les grandes religions actuelles: Judaïsme, Christianisme, Islam et Hindouisme. Nous expliquons la méthode d'endoctrinement, simple mais efficace, que les religions utilisent pour fanatiser leurs adhérents. Divers exercices d'Harmonisation spirituelle sont donnés à l'étudiant pour lui permettre de développer sa nature mystique essentielle, ainsi que les premiers outils cérémoniels pour résoudre ses problèmes matériels immédiats et aussi être en mesure d'entrer en contact avec les Intelligences supérieures qui dirigent notre Ordre. Le Parvis du Temple dure 6 mois.

-
1er Degré du Temple : L'étudiant commence ses premières cérémonies magiques avec un nombre considérable de pratiques qui lui seront utiles pour faire face aux difficultés de l'existence matérielle, qu'il s'agisse de problèmes financiers, sentimentaux, familiaux ou professionnels. L'étudiant apprend aussi de diverses techniques de protection et de défense contre les mêlées cachées occultes et physiques. Les techniques proposées dans ce Degré, sont issues de la Haute Nécromancie à travers diverses Voies magiques telles que le "Gagner Dangereux", "Paris 16 ou Paris saint-Germain" et "Hindou Sankara". Ce sont donc avec les Esprits de mort que l'étudiant établira son premier contact magique. En ce qui concerne l'enseignement théorique, les sujets suivants sont abordés: la divinité; l'égrégore; la médiumnité; le totémisme; le magnétisme... Le 1er Degré dure 1 an.

-
2ème Degré du Temple : Dans ce Degré, l'étudiant apprendra comment travailer avec trois types d'énergies ou trois égrégores: les Anges, les Djinns et les Sirènes. Plusieurs thèmes sont traités dans ce Degré: le monde astral; les principes directeurs de la création; les "facultés occultes" comme la clairvoyance, la clairaudience, la télékinésie, l'invisibilité, la lecture des pensées, la sortie astrale, la mort et comment la retarder (et dans certains cas l'éviter); le karma; la réincarnation; comment changer son Destin; l'âme humaine; comment entrer dans une autre vague de vie ou d'évolution, etc... Pour les Djinns, Anges et Sirènes, il s'agira essentiellement de donner à l'étudiant les moyens de les contacter en toute liberté et solliciter leur aide pour lui ou pour autrui. Concernant les Anges, ce ne sera pas les Êtres dont parlent les religions avec les noms que nous connaissons, mais des Êtres d'une catégorie particulière et qui sont classés, magiquement, dans la classe d'Êtres que les religions reconnaissent comme tels. Pour les Djinns, ce sera, non seulement ceux de la religion islamique, mais également ceux de la Tradition Africaine connus sous le nom de "Génies", car telle est leur vraie nature. Pour les Sirènes, ce sera les Sirènes du fleuve. En parallèle avec les Sirènes, l'étudiant pourra établir un contact avec les Ancêtres. Le 2ème Degré dure 2 ans.


                                               Notre cursus s'arrête au 2ème Degré, ce qui fait un total de 3 ans et demi à l'issu desquels l'étudiant aura tout ce qu'il faut pour faire face aux aléas de la vie matérielle et aux impératifs de la vie spirituelle. Ainsi, nous invitons tout étudiant approchant de la fin du 2ème Degré à quitter l'Ordre et à oeuvrer dans la sphère qui lui plaira. Les divers contacts qu'il aura acquis avec les Forces magiques et spirituelles de l'Ordre, l'accompagneront dans sa nouvelle vie, et il pourra compter sur elles pour développer d'autres horizons spirituels. Ce que nous obtenons par procuration, disparaît, mais ce que nous avons acquis spirituellement ne disparaît pas mais devient une partie de nous-mêmes et de notre bagage spirituel. C'est ainsi que les diverses Entités continueront à répondre à l'appel de l'étudiant, que celui-ci décide de quitter l'Ordre au 1er ou au 2ème Degré.