La Lune
 
Vie privée | Infos légales | Faq | Contact © 2014 - 2021 Ordre des Sages Africains. Tous droits réservés.
Les Sirènes
Secrétaire Général:
KETHER  LUCIFUGE
DISPONIBILITÉ
Lun - Vend : 13h à 18h
*Téléphone et Whatsapp :
+32465786378

*Facebook: ketherlucifuge
                                                     Créatures fantastiques et légendaires pour certains, Entités vénérées, craintes ou diaboliques pour les autres, les sirènes ont toujours exercé une grande fascination dans le mental des humains. C'est, avant tout, nous le pensons, parce que l'Homme se souvient, inconsciemment, de son ancienne, originelle et première patrie, l'eau, qui l'a vu évolué dès les premiers instants de son Existence. Beaucoup d'histoires fausses circulent au sujet des sirènes car l'on croit à tort que toute Entité de l'eau est une sirène. En effet, comparativement à notre monde physique, le monde de l'eau est composé de trois races d'Entités: les Entités d'apparence humaines avec lesquelles la majorité des gens sont en contact et concluent des pactes, les Entités-serpents, moitié humaines avec une queue de serpent et qui sont les "Mami Wata" ou "Simbi" (Génies de l'eau) et qui s'associent à très peu de gens et préfèrent les communautés, et enfin les Entités-poissons, moitié humaines avec une queue de poisson qui, elles, sont les véritables sirènes. Ce sont elles qui commandent le monde de l'eau et les autres races leur sont totalement soumises. La race des sirènes, outre le fait qu'elle soit composée de différents types (noires, asiatiques et européennes), comprend quatre niveaux principaux ou classes selon les eaux répandues sur notre planète: rivière, fleuve, mer et océan. Les sirènes des rivières sont les moins puissantes et celles des océans sont les plus puissantes. Par "moins puissantes", il faut comprendre qu'elles le sont par rapport à la race des sirènes qui est la leur, et non aux autres Entités-serpents car par rapport à ces Entités, elles leur sont supérieures, et de loin.

                                                     La plupart des gens qui croient avoir affaire avec une sirène, sont en réalité en contact avec une Entité de l'eau d'apparence humaine. Ces Entités d'eau à forme humaine sont plus enclin à s'associer aux humains et à se manifester volontiers sous de multiples apparences humaines outre que celles qu'elles ont dans leur monde, jusqu'à prendre une forme effrayante afin de soumettre psychologiquement la personne avec qui elles sont en contact. Ces Entités ont la facilité d'œuvrer dans notre monde grâce à leurs dispositions humaines. Elles n'hésitent pas à demander un sacrifice humain, et poussent même à le faire, parfois pour une chose qui ne le nécessite pas. Elles sont le plus souvent en collaboration avec les sorciers et les féticheurs, et sont sans pardon. Leur habitat naturel se trouve dans les rivières et les fleuves.
Les Entités de l'eau à queue de serpent, les Simbi, en règle générale, ne s'associent pas à un individu, mais plutôt à une communauté et aiment s'entourer d'un culte de "personnalité" ou plutôt de "reconnaissance". Si nous devons faire une analogie, loi de correspondance des sciences occultes, nous dirons que de par leur nature changeante de serpent, ces Entités sont très fourbes et ont une humeur très changeante. Elles aussi, n'hésitent pas à pousser au sacrifice humain, mais seulement quand le pacte l'exige. Elles travaillent aussi avec les sorciers et les féticheurs, mais sont plus conciliantes en accordant volontiers un répit lorsque le sacrifice qui doit être fait, n'est pas encore accompli ou que l'on éprouve du mal à réunir les conditions pour le faire, mais la plupart sont intransigeantes. Elles proposent dans ce cas d'autres alternatives. Leur habitat naturel se trouve dans les rivières et les fleuves.
Une sirène, donc une Déesse (ne pas confondre avec Génie), quant à elle, choisit toujours dès le ventre maternel, aux premières semaines de grossesse, l'individu avec lequel elle sera en contact. Il s'agit presque toujours d'une âme qui est en réalité de la même race qu'elle, c'est-à-dire soit sa progéniture (son descendant), soit un membre direct de son clan. Lorsqu'une sirène accepte de s'associer à un individu autre que son enfant, elle le fait exclusivement sur demande de celui-ci et sous certaines conditions très strictes. Les sirènes sont les Entités de l'eau les plus exigeantes, mais ne poussent jamais au sacrifice humain, à moins que cela soit le propre désir de la personne. Elles en dissuade toujours. Elles ont en horreur les sorciers et les féticheurs et ne collaborent jamais avec eux. Leur habitat naturel se trouve dans les rivières, fleuves, mers et les océans.

                                           
Nous enseignons la Science des sirènes dans le 2ème Degré.
École Traditionnelle et Initiatique de Magie Opérative
Travaux Occultes