La Lune
 
Vie privée | Infos légales | Faq | Contact © 2014 - 2021 Ordre des Sages Africains. Tous droits réservés.
Haute Nécromancie
École Traditionnelle et Initiatique de Magie Opérative
                                                     À travers les âges et les Traditions, l'Homme a toujours accordé une place importante au culte des morts, et cela va des simples funérailles à l'entretien de la mémoire du défunt, jusqu'à la conservation de son corps momifié en philosophant sur la possible résurrection de son âme, en vue de la réintégration de son corps physique. Ceci démontre bien la haute antiquité de la certitude en la survie de la vie humaine au-delà de la mort physique. Il ne fait donc aucun doute, en regard des milliers d'années de Traditions mondiales, que l'âme humaine, cette étincelle divine en nous, cette conscience au-delà de notre conscience physique, ce petit "quelque chose" qui fait que nous sommes nous et pas quelqu'un ou quelque chose d'autre, continue de vivre après la mort du corps physique et de tous ses composants.

                                                     Notre Ordre accorde une place importante aux morts car ils sont des intermédiaires utiles, conscients et clairvoyants entre notre monde physique et le monde spirituel, ainsi qu'une source d'informations. Leur position d'humains leur permet de mieux comprendre nos préoccupations, et c'est grâce à cette compréhension qu'ils peuvent nous donner la solution adéquate en combinant leur réalité de l'au-delà avec celle de notre monde physique puisque, mieux que nous vivants, ils connaissent désormais les deux Vérités. C'est pour cela que nous faisons appel à eux. Cet appel ne constitue aucunement un culte des morts dans lequel le mort ne participe pas, ne s'exprime pas. Mais il s'agit d'une communication active où les deux parties interagissent en toute conscience et connaissance de cause. Cette sorte de communication est appelée "Haute Nécromancie", que l'étudiant devra parcourir par les Voies magiques suivantes: le Gagner Dangereux, Paris Saint-Germain et Hindou Sankara, pour ne citer que les plus accessibles enseignées dans notre Ordre. Selon qu'on emprunte l'une ou l'autre de ces Voies dans une structure autre que celle de notre Ordre, la Haute Nécromancie est qualifiée de "sorcellerie". Dans ce cadre, cela signifie que l'initié est mis en relation avec des pratiques visant UNIQUEMENT à nuire et à détruire son prochain, par exemple, en lui volant sa chance (son étoile) pour l'utiliser pour lui-même, en bloquant son épanouissement sentimental, financier, professionnel, familial, amical et spirituel par un envoûtement. Cette nuisance peut conduire à la mort de l'envoûté. Dans le cadre de notre Ordre, il en est autrement car l'initié utilise cette Science afin d'obtenir pour lui-même ou pour autrui toutes sortes de bienfaits, légitimes ou pas, en forçant le destin à se plier à sa volonté. L'accent n'est aucunement mis sur la nuisance d'autrui gratuitement comme dans la sorcellerie.

                                                     Dans la Haute Nécromancie, on a affaire à deux types d'Esprits: les élémentaires (humains décédés) et les Esprits non-humains. Ces deux types d'Esprits interviennent selon le travail qu'on accomplit. Les Esprits humains sont ceux qu'on sollicite exclusivement, mais ils soumis aux Esprits non-humains. Pour entrer en contact avec ces Esprits et travailler avec eux de manière efficace, on se sert d'un schéma préconçu tel qu'un pantacle qu'on dessine à même le sol car il s'agit d'Esprits terrestres humains, habitant généralement les cimetières, ou en tous cas se servant de ces lieux pour se manifester de manière spirituelle mais aussi tangible. Néanmoins, ils peuvent être appelés directement chez soi. Un Esprit humain qui participe à la Haute Nécromancie, est celui qui a gardé sa conscience cérébrale et celle de notre monde intactes, au-delà de la mort physique. Il a donc aussi gardé ses habitudes acquises lors de la vie terrestre, et il n'est pas rare que ces habitudes, devenues un caractère par-delà la mort, se manifestent de manière permanente lors des échanges qu'on peut avoir avec lui. La Haute Nécromancie a ses propres règles et principes qui n'ont rien de commun avec les règles et les principes de l'occultisme officiellement répandu ou avec la nécromancie telle qu'en parlent les livres. C'est donc un monde à part dont les lois et la morale prévalent sur celles de notre monde habituel, et peuvent lui être totalement opposées. C'est donc une Voie qui demande beaucoup de courage, d'ouverture d'esprit et un sang-froid à toute épreuve.


                                                 
Nous enseignons la Haute Nécromancie dans le 1er Degré
Travaux Occultes
Secrétaire Général
Téléphone
et
WhatsApp :
0032465786378

Facebook :
ketherlucifuge