La Lune
 
Vie privée | Infos légales | Faq | Contact © 2014 - 2021 Ordre des Sages Africains. Tous droits réservés.
Gagner Dangereux
                                                     Les termes "Gagner" et "Dangereux" renvoient à la prudence que devrait avoir celui qui se lance dans cette voie, car même s’il peut gagner, c’est-à-dire venir à bout de ses problèmes, il n’est jamais totalement à l’abri d’un éventuel danger qui peut le perdre, car c’est le lot des humains…

                                                     Cette Voie magique a vu le jour dans la province du Kasaï, en République Démocratique du Congo d'où est originaire son fondateur, le Gagner Dangereux, comme toutes les voies magiques qui ont intégré des éléments culturels étrangers, est un mélange de culte des entités et des esprits de morts Congolais et Occidentaux majoritairement. Cette voie oblige tout pratiquant, s'il veut obtenir un résultat dans ses pratiques, à pactiser consciemment ou pas, avec les « Maîtres » qu'il devra « servir », en l'occurrence les entités et les esprits de morts. La particularité du Gagner Dangereux est qu'il comporte plusieurs voies subsidiaires et parfois en opposition visible. Nous pouvons voir qu'un même esprit de mort, ou parfois une même entité, agir différemment et contre un initié de la voie, sur demande d'un autre initié plus « évolué ». Cela, nous le croyons, est dû au fait que les entités et esprits de morts utilisés, portent souvent des noms génériques et non individuels. Le Gagner Dangereux est l'appellation de la voie chamanique ancestrale mélangée à de la magie nécromantique.

Dans le Gagner Dangereux, on appelle « service », le fait d’être en contact avec un esprit de mort ou une entité et de travailler avec pour la résolution de divers problèmes. Dans le Gagner dangereux, ce service ne peut être effectif et efficient que si l’on a conclu un pacte de service. Celui-ci est de deux sortes : la première sorte est la plus simple et consiste juste à pratiquer les rituels qui permettront d’avoir une proximité avec l’entité ou l’esprit de de mort. Il n’y a pas de contrat dans le temps : le jour où on décide de ne plus pratiquer, le lien est rompu. La deuxième sorte de pacte lie celui qui le contracte pour une durée déterminée qui est souvent de plusieurs années, et l’oblige à respecter plusieurs recommandations pour maintenir intact le canal spirituel établi.
On peut pratiquer le Gagner dangereux de trois façons : celle qui donne des résultats, c’est-à-dire qui solutionne les problèmes de la vie, celle qui ne donne pas de résultats et celle de la prestidigitation.

                                                     La Voie magique du Gagner Dangereux est publiquement répandue parmi les sportifs catcheurs et les féticheurs de toutes sortes ainsi que dans des milieux défavorisés parmi les illettrés et analphabètes de l’Afrique centrale, c’est pour cela que beaucoup pensent qu’il s’agit d’une voie dégradante ou de la magie noire. Il n’en est rien ! Si on y regarde de plus près, on peut se rendre compte que le Gagner Dangereux n’est pas différent du vaudou Africain, par exemple, à la seule différence que le Gagner Dangereux donne immédiatement le vrai Pouvoir d’action à l’initié ou à celui qui va le consulter pour ses problèmes, sans devoir faire de longues retraites.

Toutefois, et nous en profitons ici, nous mettons sérieusement en garde ceux qui sont tentés d'obtenir une initiation au Gagner Dangereux via le premier féticheur ou le premier Initié qu'ils auront trouvé, car ils risquent d'en faire les frais, non seulement pour leur vie matérielle, mais aussi spirituelle. En effet, la plupart des féticheurs et Initiés du Gagner Dangereux qu'on rencontre aisément en Afrique centrale, utilisent des esprits de morts qui n'ont aucun scrupule et qui sont prêts à nuire ou à profiter des fluides spirituels de celui qui s'approchent d'eux, dès que l'occasion se présente. Tout contact est forcément un échange de fluides spirituels. Il en est ainsi d'abord parce que ces esprits de morts n'ont suivi aucune voie spirituelle quand ils étaient vivants, et ensuite parce qu'ils ont, dans la majorité des cas, été arrachés à la vie de ce monde brutalement et à l'heure qui n'était pas prévue par leurs âmes. Ils ont donc été contraints à entrer dans le service spirituel, ce qui est la cause essentielle de leur cruauté, de leur ruse et de leur duplicité. Il convient donc d'être prudents.

                                                       
Nous enseignons le Gagner Dangereux dans le 1er Degré.
Secrétaire Général:
KETHER  LUCIFUGE
DISPONIBILITÉ
Lun - Vend : 13h à 18h
*Téléphone et Whatsapp :
+32465786378

*Facebook: ketherlucifuge
École Traditionnelle et Initiatique de Magie Opérative
Travaux Occultes